COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Scanner Privé du Limousin

Centre de radiologie, d'imagerie médicale

Note moyenne : 2 /5  Voir les 3 avis

Fermé

Afficher le n°

10 pl Henri Queuille 87000 Limoges

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:00
Mardi
08:00-18:00
Mercredi
08:00-18:00
Jeudi
08:00-18:00
Vendredi
08:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 2 /5
3 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 09/06/2021 au sujet de l'activité Centre de radiologie, d'imagerie médicale

    Note :3/5

    C'est bien la première fois que je ne peux obtenir mes clichés concrètement (à part sur internet, non imprimables ou mauvaise image). Il va falloir que j'adresse un courrier. Organisation qui semble très stricte mais qui pose des problèmes dans les relations patients et personnel. Ambiance ressentie : moyenne. Le résultat est rapide et l'accès internet facile. Après un premier contact très positif, je ne suis pas entièrement satisfaite.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    4 sur 5
    Temps d'attente sur place
    5 sur 5
    Etat des locaux
    5 sur 5
    Qualité d'écoute
    4 sur 5
  • Publié le 05/05/2020 au sujet de l'activité Centre de radiologie, d'imagerie médicale

    Note :2/5

    Avec mes remerciements pour avoir pu enfin éditer mes clichés vers 16h hier lundi 4 mai.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    4 sur 5
    Temps d'attente sur place
    3 sur 5
    Etat des locaux
    2 sur 5
    Qualité d'écoute
    1 sur 5
  • Publié le 04/05/2020 au sujet de l'activité Centre de radiologie, d'imagerie médicale

    Note :1/5

    IRM passé le mercredi matin 29 avril. Eu égard à la situation du covid 19, résultats uniquement sur internet. Compte rendu bien édité sur internet grâce à un identifiant et mon mot de passe. Mais il est impossible d'éditer les clichés de cet IRM avec cet identifiant et mon mot de passe. J'ai téléphoné 3 fois depuis jeudi. J'ai laissé un courrier dans la boîte aux lettres. On me répond que les informaticiens vont les mettre sur internet lundi, le matin rien, l'après-midi toujours rien et j'ai besoin de ces clichés pour consulter rapidement le chirurgien. Très mécontente. Je vais devoir attendre le 11 mai pour aller les récupérer. Nul

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    5 sur 5
    Temps d'attente sur place
    4 sur 5
    Etat des locaux
    2 sur 5
    Qualité d'écoute
    1 sur 5

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:00
Mardi
08:00-18:00
Mercredi
08:00-18:00
Jeudi
08:00-18:00
Vendredi
08:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé