
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
r Bernard Gombert 27300 Bernay
Publié le 13/05/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Pourquoi ne pas s ameliorer enfin
Aujourd'hui une fois encore oubli des congelés et on repond à mon mari que c'est à nous de vérifier Doit on passer une heure à controler le travail du drive N'est ce pas une perte de temps pour le magasin et une insatisfaction pour le client, qui déjà a rarement sa commande totale et parfois des DLC dépassés. pas d'excuses du perso. Il faut appeler un responsable qui, elle... vous responsabilise. A Cora si pas de produits on trouve une substitution sans cout supérieur, et si erreur on vous offre du chocolat ou autre. Que cherche Intermarché à nous envoyer à Lecler. L erreur est humaine mais la satisfaction du client doit être importante non J'ai souvent l'impression que l'on doit remercier Intermarché d être leur client et qu'on doit accepter des réflexions si on fait part d'un dysfonctionnement. Enfin Intermarché Bernay. Dommage il y a de bons produits enfin quand ils sont dispos . Meme si c indiqué comme tel pendant des semaines...
Publié le 16/10/2017 au sujet de l'activité stations-service
Jamais vu une grande surface aussi peu commerçante... Ne parlons pas de l'accueil à qui on a plus l'air de leur casser les bonbons qu'autre chose. A peine une reponse au bonjour. Déplorable
Publié le 08/04/2017 au sujet de l'activité stations-service
Vous demandez qu'on soit sincères. Aujourd'hui et pour la dernière fois je suis allé au Inter de Bernay pour acheter des poissons. Bien sûr que j'ai vu qu'il y avait une ligne a respecter mais je voulais voir de mes propres yeux pour commander. Ceci m'a été reproché, trois fois de suite: vous n’êtes pas au bon endroit... J'ai voulu expliqué à la dame qu'avant d'acheter, j'aimerais voir le produit. J'ai eu le droit à la remarque précédente et monotone. J'ai suis parti en m'excusant. Tellement énervé j'ai commencé à douter de la qualité proposée des poissons. Client aux Intermarché de Haguenau et de Senlis, je n'ai jamais eu une telle attitude. Adieu Intermarché de Bernay. Votre concurrence m'a déjà séduit. M. GAVRIILIDIS Savvas
Publié le 28/10/2013 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
un bel hyper
magasin récemment rénové assez grand avec de nombreux produits carte de fidélité avantageuse nombreux catalogues promos une station service 2 parkings dont un a un espace couvert
Publié le 20/08/2013 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Magasin grand et lumineux depuis qu'il a été refait. Les légumes sont toujours au frais, c'est agréable. L'agencement est particulier mais on s'y fait vite. 4 caisses en borne pour un passage plus rapide quand on a peu d'achat, c'est très pratique. Parking en 2 parties non communicante pas très pratique a en sortir.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes