
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Lac 56800 Ploërmel
Publié le 09/10/2019 au sujet de l'activité stations-service
Le SAV n'échangera pas votre appareil défectueux même si vous êtes dans les délais (moins de dix jour) . Prévoyez donc de nombreuses allées et venues pour le faire réparer. N'essayer pas les recommandés car ils restent sans réponses, ni le médiateur car la médiation est refusée par Leclerc à Ploërmel. Leur service qualité répondra que vous pouvez l'appeler mais ce sera également en pure perte : achetez donc plutôt sur internet !
Publié le 05/11/2018 au sujet de l'activité stations-service
N’espérez pas que l'on vous remplace un appareil sous garantie. On vous répondra systématiquement que c'est la faute du fabricant ! Et ensuite merci pour les allez et retours au SAV. Inadmissible. Même les recommandés restent sans réponses...
Publié le 22/06/2018 au sujet de l'activité stations-service
Achat, rien a redire mais service après vente lamentable. Réparation d'un vélo électrique sous garantie supérieur à 1 mois et demi. Déposé le 9 mai et toujours pas réparé à la date d'aujourd'hui le 22 juin.
Publié le 26/02/2018 au sujet de l'activité stations-service
Que d'attente
Si vous êtes pressés, passez votre chemin.
Publié le 26/01/2018 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
bonjour et merci de vos conseils sur le fonctionnement des CPL TP-LINK TL-PA70 achat du 24/01/2018,dans votre magasin. salutations distinguées
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes