
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
34 av Descartes 33160 Saint Médard en Jalles
Publié le 10/08/2023 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Caissières très désagréable au machine automatique le 9 août à 20h50. Taille petite cheveux très court avec lunettes âgées d’une cinquantaine d’années. Voulait terminer son service rapidement, nous a donc parler moi et des amies très mal, je cite « j’aimerais bien débaucher à l’heure » Elle a aussi dit je cite « débrouillez vous » après un article qui n’est pas passé. Je n’ai vraiment pas apprécié la façon dont cette dame nous a parler. C’est inadmissible.
Réponse de l'établissement, publié le 10/08/2023
Bonjour Clara, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de nous l'avoir adressé. Nous comprenons les raisons de votre désappointement et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments subis. Nous transmettons votre message au responsable du service caisse afin qu'il puisse s'entretenir avec notre collaboratrice au sujet de son intervention hier soir. Dans l'espoir de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines visites, nous vous souhaitons une agréable journée. Le service Relations Clients
Publié le 02/07/2023 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Tout comme l'an dernier les responsables du super marché ne mettent pas la climatisation alors que dehors il fait 32 à l'interieur c'est un four et ceci malgré un courrier mail ou la rtéponsea été très évasive , en gros c'est pour faire des économies par contre l'augmentation des prix n'est pas à l'économie. De plus maintenant aussi l'hiver ils font économie de chauffage. Magasin à EVITER allez dans d'aurtres grandes surface il y a la cim pour le bien être des clients.
Réponse de l'établissement, publié le 10/08/2023
Bonjour, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de nous l'avoir adressé. Concernant la température d'ambiance du magasin, l'email que vous évoquez devait déjà mettre avant le fait que les pouvoirs publics encouragent l'ensemble du territoire (particuliers et entreprises) à faire preuve de sobriété en matière de consommation d'énergie. La préconisation de réglage des climatisations est de 26°c ce que nous appliquons quotidiennement. Je vous indique quelques éléments supplémentaires : nous avons donc, dans un premier temps, appliqué comme indiqué ci-dessus, la consigne demandée par les pouvoirs publics, à savoir une température de 26 degrés pour limiter la consommation énergétique et éviter le risque de délestage du réseau. Nous avons eu depuis des remarques similaires à la vôtre et nous avons donc pris la décision de baisser ce point de consigne à 25°C. D'autre part, nous modifions nos linéaires réfrigérés par des meubles à porte qui ne diffusent pas de froid dans les rayons contrairement aux années précédentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Relation Clients
Publié le 03/06/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
J'ai fais changer 4 pneus. Resultat:roues mal équilibrées Jantes rayées et rendues pleine de graisse,roues serrées à la clé à choc et non à la cle dynamometrique. Manque de proffessionalisme pour ne pas dire bricolos.pas étonnant qu'il y ai pas grand monde.je déconseille.
Publié le 12/12/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Personne qui s occupe de l activite pêche au canard devant okaidi pendant les festivités de noel est très désagréable. Faudrait lui apprendre à avoir l esprit de noel
Publié le 29/11/2019 au sujet de l'activité stations-service
Dés l'entrée, on est agréablement surpris par le parking. Aux fortes chaleurs, on peut se mettre à l'abri dans le parking couvert. Dans le magasin, le choix est vaste et surtout, le frais est disponible à profusion. Pour moi qui cuisine surtout du frais, c'est l'idéal. On trouve de plus des produits locaux ( on pourrait faire encore des efforts là dessus). Aprés avoir usé les enseignes concurrentes, je suis trés satisfait du Leclerc Saint Médard...
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes