COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Carrefour

supermarchés, hypermarchés

Note moyenne : 1.8 /5  Voir les 6 avis

Ouvert

Afficher le n°

rte Toulouse 46000 Cahors

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:30-20:30
Samedi
08:30-20:00
Dimanche
09:00-12:30
 

Avis

Note moyenne 1.8 /5
6 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 09/05/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :4/5

    rayon boucherie traditionnelle top

    3 viandes achetés au rayon boucherie 3 emballages alors que chez intermarché 1 poche réutilisable 1 étiquette pour les 3 viandes

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 12/02/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Bonjour, Je souhaite dire qu'en 3 mois, je me suis faite envoyer sur les Roses, alors que je demandais un renseignement 2 FOIS, cela est inadmissible. Il est vrai que je pense, ne plus venir dans votre magasin Carrefour. Je viens 2 fois par semaine faire mes achats, depuis 20 ans. Mais je suis lasse des humeurs de vos gens. Quant aux caissières, elles sont toutes très sympas. Voire très bien élevées. Cela est bien triste... Bien cordialement. Madame CHENU.

  • Publié le 21/07/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    J'avais un délai de 10 jours pour retirer mon colis au point retrait du lagadin, au 6eme jour il a été retourné à l'expediteur, souffrante je n'ai pas pu aller au magasin à 25 kms de chez moi ,tres mecontente😤

    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
    Accueil/Service
    1 sur 5
  • Publié le 02/03/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    magasin qui devrait plus d'éffort sur le choix

    pas terrible comme c'est à côté de chez moi j'y vais parfois mais à chaque fois je suis obligés de finir ailleurs il manque des produits en rayon ou alors ils n'ont que leurs mdd donc le consommateur n'a plus vraiment le choix la boucherie tradi trés bonne qualité de la viande

    Accueil/Service
    3 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 13/10/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Le 6 août dernier j'ai loué un véhicule utilitaire chez Carrefour. Lors de l'état des lieux, il avait été noté que l'aile avant droite était endommagée. A la restitution, il a été constaté que l'enjoliveur avant droit était également endommagé. Ne l'ayant pas constaté lors de la prise en main du véhicule, je ne pouvais le contester, bien que je sois sûr que je ne l'ai pas endommagé au cours de cette location. J'attendais donc de recevoir le devis de remplacement de cet enjoliveur. Le premier octobre soit deux mois plus tard je reçois par lettre recommandée un devis concernant "peinture jante tôle + rempl. Enjoliveur" pour un montant de 176,53 € alors que l'enjoliveur seul coûtait 21,44 € HT. J'ai contesté par lettre recommandée le 10/10, le fait qu'il me soit facturé de la carrosserie et demandais rectification du devis. Le 11/10 je recevais une nouvelle lettre en recommandé, m'avisant que mon chèque de caution de 1000 € serais déposé ! Le 12 au matin, Carrefour m'appelle au sujet de mon courrier recommandé, la personne comprend mes explications et reconnaît qu'il y a une erreur et me dit en parler à sa collègue qui a en charge ce dossier. Celle-ci me rappelle effectivement dans le courant de l'après-midi et ne veux en aucun cas revenir sur le devis qui m'a été envoyé, "m'indiquant en avoir parlé avec ses supérieurs". J.insiste sur le fait que l.on me facture de la carrosserie alors que je ne devais qu'un enjoliveur. Restée sur sa position elle refuse de m'entendre et me menace d'encaisser ma caution. Je contacte le garage ayant établi le devis, qui me confirme bien que sur celui-ci figure bien de la carrosserie correspondant à l'aile avant droite. Depuis j.essaie en vain de contacter Carrefour afin d'avoir un responsable. Ce sera la seule fois que j'utiliserais ce service à éviter afin de ne pas rencontrer de problèmes.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

En détails

Marques

  • Carrefour
  • Carrefour drive

Services et Prestations

  • Retrait des courses en magasin
  • Drive

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:30-20:30
Samedi
08:30-20:00
Dimanche
09:00-12:30

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
78013011802345
Code
6820B
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
780130118
Date de création
01/01/1954
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Carrefour
Carrefour Market
Nombre d'établissements
6