Afficher le n° 02 47 93 59 30

50 r Georges Guynemer 37500 Chinon

  • www.e-leclerc.com/magasin/chinon
  • Facebook
  • Twitter
  • www.instagram.com/leclerc/?hl=fr

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:30-20:00
Samedi
08:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Découvrez un univers incroyable de possibilités ! Au delà d'un supermarché, notre espace commercial vous offre différents services. Pour vos billets de spectacle ou pour prendre soin de vous, nous disposons de services sur-mesure pour chaque client. Toute notre équipe souriante est à votre écoute et vous guide dans tout notre centre commercial.

Produits

  • Gpl
  • Produits alimentaires
  • Articles de multimédia
  • Electroménager

Avis

Note moyenne 1 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/04/2023 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Pour payer pas de problèmes par contre si vous voulez vous éclipser en caisse en laissant votre mari payer on vous demande de passer par l'accueil Complètement illogique Et l'accueil confirme cette ineptie Assez désagréable

  • Réponse de l'établissement, publié le 19/04/2023

    Bonjour, Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez été confronté(e) à une situation désagréable en caisse. Cependant, nous avons une politique de sécurité en place qui peut sembler contraignante, mais qui est en place pour protéger nos clients. En effet, nous demandons à nos clients de passer par l'accueil si leur paiement est effectué par une personne autre que celle qui a fait les achats. Cela permet de garantir que les transactions sont effectuées de manière sûre et sécurisée. Je comprends que cela puisse sembler gênant, mais je tiens à vous assurer que notre politique est appliquée de manière équitable pour tous les clients. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Le service client.

     
  • Publié le 17/08/2018 au sujet de l'activité parfumeries

    Note :5/5

    Boutique très sympathique, les esthéticiennes sont très agréables

    Qualité de la prestation
    5 sur 5
    Propreté
    5 sur 5
    Accueil/Conseil
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 30/06/2018 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Les 2 entrées sont équipées de portes tournantes d'une lenteur exaspérante... On est souvent obligé d'attendre pour pouvoir entrer ou sortir...! Pour peu qu'on se faufile un peu, le système de sécurité bp trop sensible bloque la rotation et toutes les personnes présentes... C'est NUL et pour cette unique raison je ne mets plus les pieds dans ce magasin.

  • Réponse de l'établissement, publié le 02/07/2018

    Bonjour Mr Moriel Ces tourniquets font régulièrement l'objet d'une maintenance avec vérification de l'ensemble des points de sécurité tous les semestres. Il s'agit même là d'une obligation légale. Le système de sécurité répond en tout point aux exigences règlementaires . les portes du tourniquet sont effectivement très sensibles afin de ne pas brusquer les personnes présentent à l'intérieur et de éviter toute chute accidentelle notamment pour les personnes à mobilité réduite. Cordialement La Direction

     
  • Publié le 02/05/2018 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Dégouté

    Bijouterie à fuir!!! J’ai confié une montre neuve seiko (470€) pour un réglage de bracelet. Résultat Pieces perdu et la montre et partie en réparation chez un horloger local du centre-ville. Je regrette beaucoup de leurs avoir fait confiance. La vendeuse ne reconnais pas avoir perdu les pièces et ne remet pas en question ces compétences malgré le faite qu’elle reconnaît que les tiges ne tiennent plus et refuse de finir le travail, heureusement d’ailleurs.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 21/10/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :1/5

    Très déçue du vol de la clé USB

    La borne photos est très mal placée, je me suis fait voler ma clé USB pendant que j'allais payer les photos car la clé USB doit rester sur la borne. La distance entre la borne et la caissière à l'espace culturel est trop éloignée et non surveillée

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Centre e.leclerc

Services et Prestations

  • Station de gonflage de pneu
  • Station de lavage
  • Dépôt de bouteille de gaz
  • Espace alimentation
  • Petite restauration
  • Piste poids-lourds
  • Billetterie
  • Parapharmacie
  • Distributeur automatique de billets
  • Station service
  • Espace culturel
  • Opticien
  • Restaurant
  • Brasserie
  • Développement de photo

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:30-20:00
Samedi
08:30-20:00
Dimanche
Fermé